TEST PETITION APPEL A SOUTIEN

Signez la pétition !

2
Signatures
500
Objectif

Le contenu de cette pétition n'est ni validé, ni cautionné par Framasoft

Dimanche 9 juin 2024 s’est produit un séisme politique avec le résultat des élections européennes, puis la dissolution de l’Assemblée nationale décidée par Emmanuel Macron.
Nous, citoyennes et citoyens du Sud de l’Ille-et-Vilaine, appelons à un sursaut populaire et à un rassemblement de toutes les forces progressistes et humanistes qui veulent imposer plus de justice sociale et lutter sérieusement contre le dérèglement climatique et la destruction du vivant ; toutes les forces progressistes qui ne veulent pas d’un projet raciste et xénophobe pour notre pays.

Nous appelons tous les citoyens et citoyennes qui se reconnaissent dans cet appel à soutenir Mathilde Hignet, candidate du Nouveau Front Populaire aux élections législatives des 30 juin et 7 juillet prochains. Ouvrière agricole de Val d’Anast, élue députée en 2022, elle a démontré depuis deux ans son engagement sans failles dans les dossiers locaux, ainsi que son implication constante dans le travail parlementaire. Aujourd’hui elle se présente avec Jean-Marie Le Gall son suppléant, gérant d’une PME à Saint-Just.

Organisons la résistance ici et maintenant

Ci-dessous, en fichiers attachés :
Liste des signataires mise à jour quotidiennement ; Programme du Nouveau Front Populaire ; Proposition économique du programme ; Carte de la circonscription